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Indra - Communiquer avec aisance en situation clientèle conflictuelle
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Communiquer avec aisance en situation clientèle conflictuelle

1 j

40% THÉORIQUE

60% PRATIQUE

Tarif inter: 450€ HT/stagiaire

Tarif intra: Sur devis

FMT05

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POURQUOI CETTE FORMATION ?

Développer vos compétences dans la gestion des conflits et améliorer vos relations avec les clients.

Impatient, autoritaire, grossier, le comportement de certains clients peut vous affecter profondément.

Cette formation vous permettra de gérer les relations client difficiles que ce soit en face-à-face ou au téléphone (insatisfaction, agressivité) à l'aide de solutions préventives et de techniques de communication efficaces.

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PROCHAINES SESSIONS

Dates

Lieu

Disponibilité

Statut

11/10/2024

57 - A définir

8 places disponibles

17/10/2024

51 - A définir

8 places disponibles

05/12/2024

38 - Seyssuel

4 places disponibles

06/12/2024

38 - Seysuelle

6 places disponibles

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CETTE FORMATION VOUS INTÉRESSE ?

Pour s’inscrire, téléchargez le bulletin d’inscription et envoyez le à [email protected]




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