FR / EN
Indra - Vendeur à distance - Gestion du SAV et réclamation
TÉLÉCHARGER
LE CATALOGUE
CONTACT

Vendeur à distance - Gestion du SAV et réclamation

1 j

50% THÉORIQUE

50% PRATIQUE

Tarif inter: 490€ HT/stagiaire

Tarif intra: Sur devis

FMT08

>
POURQUOI CETTE FORMATION ?

La vente à distance représente 35% du Chiffre d'Affaires total des Pièces de Réemploi et  augmente de façon spectaculaire depuis les deux dernières années. Le changement des habitudes de consommation appuyé par la loi de transition écologique qui impose aux réparateurs et carrossiers de proposer à leurs clients un devis avec des Pièces de Réemploi vont accroître encore fortement la vente à distance.

La Vente à Distance a une approche commerciale et financière différente de la Vente au comptoir et a des conséquences techniques, organisationnelles et humaines à ne pas négliger.

Les personnes en situation de handicap sont invitées à nous contacter directement afin d'étudier ensemble les possibilités de suivre cette formation.
 

>
PROCHAINES SESSIONS

Dates

Lieu

Disponibilité

Statut

26/06/2024

77 - A préciser

12 places disponibles

04/09/2024

76 - A définir

12 places disponibles

10/09/2024

69 - A préciser

12 places disponibles

19/09/2024

84 - A préciser

12 places disponibles

02/10/2024

24 - A définir

12 places disponibles

>
CETTE FORMATION VOUS INTÉRESSE ?

Pour s’inscrire, téléchargez le bulletin d’inscription et envoyez le à aureca@indra.fr




Une question ? Pour être contacté par notre équipe pédagogique, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

* Champs obligatoires

  Période souhaitée

Scroll to top