AURECA > Pièces de réemploi & Matières > Vendeur à distance - Gestion du SAV et réclamation
La vente à distance représente 35% du Chiffre d'Affaires total des Pièces de Réemploi et augmente de façon spectaculaire depuis les deux dernières années. Le changement des habitudes de consommation appuyé par la loi de transition écologique qui impose aux réparateurs et carrossiers de proposer à leurs clients un devis avec des Pièces de Réemploi vont accroître encore fortement la vente à distance.
La Vente à Distance a une approche commerciale et financière différente de la Vente au comptoir et a des conséquences techniques, organisationnelles et humaines à ne pas négliger.
Les personnes en situation de handicap sont invitées à nous contacter directement afin d'étudier ensemble les possibilités de suivre cette formation.
Dates
Lieu
Disponibilité
Statut
22/05/2025
86 - A définir
8 places disponibles
Pour s’inscrire, téléchargez le bulletin d’inscription et envoyez le à [email protected]
Une question ? Pour être contacté par notre équipe pédagogique, merci de remplir le formulaire ci-dessous :