FR / EN

Nous suivre

PRESSE - 08/03/2024

#AURECA Nouvelle formation

« Communiquer avec aisance en situation clientèle conflictuelle »

Aujourd'hui, maitriser la relation client est essentiel et contribue à l’image positive de l’entreprise.
Bien former les équipes permet de désamorcer des situations difficiles et parfois conflictuelles.
Sur la base d’un bon apport théorique avec une formatrice expérimentée sur les techniques de gestion de l’agressivité et de conflits, notamment pour les personnels hospitaliers, des exercices de situations comptoirs et téléphoniques sont proposés aux stagiaires. Ces jeux de rôle, réalisés en seconde partie de journée, facilitent l’assimilation des bonnes pratiques.
Témoignages des premiers stagiaires :
Laurent – 8 ans d’expérience en vente : « ça va être plus facile pour discuter avec les clients, d’être plus calme, d’utiliser les bons mots et le bon ton. Les clients des casses automobiles sont des clients souvent difficiles, l’échange est parfois compliqué. »
Emilie – 5 ans d’expérience en vente : « Le fait que je sois une femme complique la situation, j’ai compris qu’il faut modifier ma posture, prendre le temps d’écouter et de reformuler, je vais pouvoir reprendre en main mes relations clients. »
 

21/12/2023

AURECA référencé par en2r - école de FEDEREC pour dispenser 2 nouvelles formations sur le recyclage automobile

31/01/2024

De belles performances pour AURECA - centre de formation dédié à la filière du recyclage automobile

08/03/2024

#AURECA Nouvelle formation

17/05/2024

La Formation Gestion du Risque Incendie chez AURECA évolue et intègre les récentes évolutions législatives.

27/05/2024

RENOUVELLEMENT de la certification QUALIOPI pour notre centre de formation

25/06/2024

AURECA, Découvrez les formations pour le second semestre 2024

01/07/2024

Avez-vous pensez au formation en e-learning ?

09/09/2024

Du nouveau au catalogue de formation chez AURECA !

06/11/2024

Dernière ligne droite pour se former en 2024 ! Ne ratez pas l'opportunité d'utiliser les financements de votre OPCO avant la fin de l'année !

05/12/2024

Nous sommes fiers d'accompagner la société SARL Augustin dans le développement et la montée en compétences de ses équipes !