AURECA > Administratif lié à la prise en charge et au traitement des VHU > Declarations obligatoires spécifiques activités VHU - E-learning
Formation dispensée en E-learning :
La réglementation attachée à l’activité d’un CVHU exige des déclarations obligatoires auprès de différents organismes (ADEME, GEREP et GIDAF).
La non déclaration peut être une cause de suspension de l’Agrément CVHU.
Cette formation permet :
- d’identifier les données à déclarer
- de réaliser des contrôles de cohérence
- de faciliter le traitement.
Formation organisée en distanciel.
Pour se perfectionner : une assistance technique d’1h pour vous apporter un support technique dédié et vous aider à la recherche de vos incohérences et/ou erreurs constatées et la résolution des anomalies lors de vos déclarations.
Contacter notre Centre de formation pour les modalités tarifaires et pratiques.
Les personnes en situation de handicap sont invitées à nous contacter directement afin d'étudier ensemble les possibilités de suivre cette formation.
Nous sommes en cours de programmation de nos modules de formation, n’hésitez pas à nous contacter.
Pour s’inscrire, téléchargez le bulletin d’inscription et envoyez le à [email protected]
Une question ? Pour être contacté par notre équipe pédagogique, merci de remplir le formulaire ci-dessous :