AURECA > Relation clientèle & E-commerce > Communiquer efficacement sur les Réseaux Sociaux
La relation commerciale est bouleversée par l'existence des Réseaux Sociaux qui :
- amplifient
- exacerbent
- caricaturent
tous mécontentements ressentis par un client comptoir ou un client Internet.
La maîtrise de la communication sur les Réseaux Sociaux est devenue incontournable pour éviter une dégradation rapide de l'image de son entreprise.
Une stratégie de communication précise et adaptée sur des leviers permet de :
- comprendre le mécanisme des Réseaux Sociaux
- déployer des actions efficaces pour soutenir la relation client et la conquête commerciale.
- développer de nouvelles opportunités business
Les personnes en situation de handicap sont invitées à nous contacter directement afin d'étudier ensemble les possibilités de suivre cette formation.
Nous sommes en cours de programmation de nos modules de formation, n’hésitez pas à nous contacter.
Pour s’inscrire, téléchargez le bulletin d’inscription et envoyez le à [email protected]
Une question ? Pour être contacté par notre équipe pédagogique, merci de remplir le formulaire ci-dessous :