ACTUALITÉS - 17/07/2024
Chez INDRA, le POP est au top !
Saviez-vous que chez INDRA, ce sont pas moins de 60 collaborateurs(rices) qui œuvrent chaque jour pour satisfaire nos clients ?
le POP, c'est quoi au juste ? On vous dit tout :
- Le POP, c'est un service client, mais tellement plus...
- Le POP, c'est un service ADV, mais en mieux...
- Le POP, c'est un soutien quotidien à notre réseau de Centres VHU, et encore plus...
- Le POP, c'est le facilitateur pour nos clients grands comptes, mais surtout...
Le POP, c'est l'appui indéfectible de nos Clients avec un grand C, pour une véritable relation partenariale !
Et devinez quoi ? La satisfaction de nos clients, ce sont NOS clients B2B qui en parlent le mieux !
En mars, nous avons lancé une nouvelle enquête de satisfaction et les résultats sont bluffants :
- Note globale de satisfaction : 3,4/4 (et on travaille déjà sur les axes d'amélioration)
- NPS (Net Promoter Score) : près de 42 (Waouh pour une première !)
- QoS (Qualité de Service) pour le traitement de nos appels : plus de 95% chaque mois !
Alors oui, on est super fier(e)s de notre POP !